Nouveau départ…

Me voilà maintenant bien installée et ma « nouvelle vie » démarre à Paris !

Depuis le dernier message, j’ai donc passé le mois de janvier chez mes grands-parents aux Moutiers.
Petit rythme bien tranquillou et qui m’a bien plu : courses à la supérette, à la boulangerie, parties de rami (gagnées presque toutes outrageusement par Dédée), soupe tous les soirs, …

J’ai quand même changé un peu mes habitudes par une semaine à Paris, du 14 au 20, avec Marine, en squattant la chambre de Jeanne. On est allé au Cabaret (sympa), au Gala (moins sympa), on a raté Pénélope en dédicace… Je me suis acheté de belles bottes bleues en soldes (une des raisons du « moins sympa » pour le Gala d’ailleurs) et une ceinture vintage (dans une friperie quoi).

Après avoir fêté mon anniversaire en famille, avec huîtres dont j’ai accompagné la pêche, raclette et supers gâteaux, il ne me restait plus beaucoup de temps à profiter du calme monastérien (oui oui, c’est le nom des habitants des Moutiers-en-Retz !)…

J’ai donc embarqué TOUTES mes affaires pour Paris le vendredi 1er février, où mon beau-frère et la voiture de sa sœur m’attendaient.
Après un beau samedi passé à Ikea, j’étais donc installée dans mon studio 46 à Dubos, au KB.

 Et pour finir, mardi dernier, je commençai mon stage dans l’association de la maman de Morgane : Développement et Civilisations – Lebret-Irfed.

Boulot intéressant, équipe sympa, pas beaucoup de transport… Pour l’instant tout va bien !

Je vous promets des détails sur mon stage pour plus tard.

A venir :

  • Visite de ma Maman
  • Visite de mon Papa pour le salon de l’agriculture

Et pour finir, je souhaite à Marine un bon voyage (si tu me lis avant de partir) et un bon début en Uruguay (si tu me lis après) !

Laissez un commentaire