Ma tronche en vidéo !

Comme promis, voici la visite de la maison en vidéo :

La fête à Århus était parfois un peu chiante (les bulgares aiment la techno) mais bien marrante quand même ! Il faisait beau et Århus sentait la ville en été (bitume chaud et ordures), ça me manquait… On était dans une espèce de zone industrielle, dans une résidence universitaire faite sur le même principe qu’ici (pleins de maisons) mais là c’était plutôt du genre post-industriel… Très intéressant, il faudra que j’y retourne faire des photos.

Du coup dimanche, après le retour en train le matin, ça a été larvage total ! J’ai quand même réussi à me sortir du lit et j’ai fait une petite séance photos, elles sont sur mon FlickR.
Le soir Chitra m’a fait un vrai dîner indien (avec Aparna, l’autre indienne du kollegium) ! Elle avait réduit la dose d’épices pour que je commence à m’habituer et qu’à la fin de mon séjour je sois capable de manger vraiment indien. Conseil de la chef : finir par du yahourt, ça calme l’estomac.

Après 2 jours de couloirs vides au boulot, pour cause de vacances scolaires pour Pâques, je me prépare pour un looong week-end à partir de mercredi soir. Ça va être lecture de paysage, (re) shopping et peut-être petite sortie (avec les 2 danoises que j’avais rencontré au pub crawl, et qui doivent être les seules personnes à rester sur Viborg ce w-e !) samedi soir.

Et pensez à aller faire un tour sur mes coups de cœur de temps en temps !